Nouvelle version de EG-Attachments

Mise à jour du plugin EG-Attachments. Cette version vous permet de choisir le label des documents, et corrige quelques bugs.

La nouveauté de cette version est donc la possibilité de choisir le label qui sera affiché pour la désignation du document. Vous avez maintenant la possibilité de choisir entre le nom du fichier, ou le titre du document.

Cette option ne fonctionne que pour les tailles de liste Moyenne (Medium) et Petite (Small). Pour la liste de grande taille, ce choix est inutile puisque les deux labels sont affichés.

EG-Attachments Options
EG-Attachments Options

La version 1.1 corrige également quelques petites erreur, notamment au niveau de la traduction en français. Les autres modifications ne sont pas visibles, et touchent à la librairie servant de base au plugin.

Vous pouvez télécharger le plugin à cette adresse.

5 thoughts on “Nouvelle version de EG-Attachments”

  1. Dommage pour ce produit. J’ai utilise SPIP (version 1.9.x) assez longtemps. Je trouve le concept de boucle assez genial. J’ai choisi WordPress pour demarrer ce blog, parce que le developpement des plugins est plus facile, et beaucoup mieux documente.
    Je retiens l’idee.

  2. Aucune ironie. SPIP n’est pas très stable lorsqu’ installé dans une langue autre que le français. Les pages d’accueil et de login se « remettent » au français, comme ça, au petit bonheur la chance. Tu peux vérifier dans les forums. Je fais donc passer mes clients non français sous WordPress. Et effectivement, un tel plugin ne serait pas évident. Pour l’instant, je fais à la main. Peut être qu’un beau jour, il y aura une structure standard des tables de db pour TOUS les sytèmes de blogues. Affaire à suivre!!!

  3. En fait l’idée du plugin vient effectivement de SPIP.
    Pour le reste je ne sais pas comment prendre la remarque: ironie ou réelle demande?
    S’il s’agit d’une requête: l’opération ne me semble pas forcement évidente. SPIP est un CMS, permettant notamment le multilinguisme, que ne permet pas WordPress aujourd’hui.

  4. Bonne idée. En fait tu as ajouté à WP une fonctionalité SPIP. Pendant que tu y es, pourquoi pas un plugin pour transférer automatiquement le contenu d’une db Spip sur une db WordPress, ou à tout le moins pour rendre « nettoyer » le contenu d’une db Spip pour pouvoir la télécharger dans une db WordPress?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.