Jour de Loire 2008

En mai dernier, j’ai assisté à l’un des spectacles nocturnes de la manifestation Jour de Loire. Ce spectacle, intitulé « Feux vivants » fût envoûtant, mélangeant ambiances lumineuses et sonores.

Jour de Loire est une manifestation de 2 jours et 2 nuits, regroupant différents spectacles, dont le thème est … La Loire. La Compagnie Carabosse présentait un spectacle nocturne sur l’île de la Métairie, sur le thème de l’eau et du feu.

L’occasion était idéale pour tester mon trépied flambant neuf, et découvrir la photo de nuit. Si le trépied m’a donné entière satisfaction, il n’en va pas de même des photos obtenues. Il me reste encore beaucoup de travail côté exposition, et j’ai rencontré quelques soucis de mise au point.

Pour la petite histoire, les orages qui se sont abattus sur la région le lendemain, ont conduit à l’évacuation de l’île, et l’annulation du feu d’artifices qui devait avoir lieu à Tours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.